Dix mille clients satisfaits

Zurich, le 10 novembre 2021

Le gestionnaire de fortune en ligne suisse True Wealth annonce avoir franchi une étape importante dans l'histoire relativement courte de son entreprise: 10'000 investisseuses et investisseurs ayant investi avec True Wealth.

"La numérisation est maintenant enfin arrivée dans la gestion de fortune et reste le facteur décisif pour plus de transparence et d'efficacité des coûts dans le secteur financier", commente Felix Niederer, CEO, à propos de cette importante avancée.

True Wealth valorise la qualité

La récente croissance de l'entreprise a permis à la société de réaliser des investissements supplémentaires dans le développement de produits et dans des emplois de qualité.

"Nous sommes particulièrement heureux d'avoir pu progresser dans des segments de clientèle plus larges avec notre service et de mieux refléter la diversité de la société", a déclaré M. Niederer.

Le lancement sur le marché de la gamme complète de l'offre en français, début novembre, s'inscrit également dans cette optique.

True Wealth a été fondée en 2013 par Oliver Herren, cofondateur de digitec Galaxus et Felix Niederer, physicien et gestionnaire de portefeuille. La plateforme en ligne a systématiquement automatisé tous les processus de la gestion de fortune moderne et offre aux investisseurs suisses une solution de placement économique à partir d'un montant de 8'500 francs. Les frais annuels de gestion de fortune tout compris sont de 0.25-0.50%.

Felix Niederer
True Wealth AG, Zürich