True Wealth gère un demi-milliard de francs suisses d'actifs de clients

Zurich, 19 avril 2021

La plateforme de gestion de fortune en ligne True Wealth a augmenté le nombre de ses clients de 1'500 (plus 25%) au premier trimestre 2021, tandis que les actifs sous gestion ont augmenté de 103 millions de francs suisses (plus 27%).

Avec une croissance continue en avril, True Wealth a dépassé aujourd'hui la barre des 500 millions de francs de fonds de la clientèle, avec plus de 7'700 clients qui confient leur argent au gestionnaire de fortune en ligne. Ce chiffre ne comprend pas les clients et les fonds des clients des banques partenaires qui utilisent la technologie de True Wealth.

Selon Felix Niederer, fondateur et CEO: "500 millions est une étape importante pour nous. Le fait que la réponse ait été si positive confirme notre mission de rendre l'investissement aussi efficace et simple que possible pour tout le monde."

True Wealth a été fondée en 2013 par Oliver Herren, cofondateur de digitec Galaxus, et Felix Niederer, physicien et gestionnaire de portefeuille. Depuis, la plateforme en ligne a systématiquement automatisé tous les processus de la gestion moderne des avoirs et offre aux investisseurs suisses une solution de placement économique pour un montant d'investissement à partir de 8'500 francs.

Felix Niederer
True Wealth AG, Zürich