Comment puis-je fermer mon compte?
Connectez-vous à l'espace client et rendez-vous dans l'onglet «Paiements». Vous pouvez y demander et confirmer la liquidation de votre compte. Nous vendrons ensuite les titres de votre portefeuille, facturerons nos frais de gestion au prorata temporis et virerons le montant total en CHF sur votre compte de référence.
Vous avez la possibilité de clôturer définitivement votre compte chez nous ou de suspendre votre relation client pendant un an (et de la réactiver ultérieurement).
Après la clôture de votre compte, vous continuerez à avoir accès en ligne à votre déclaration d'impôt électronique ainsi qu'à l'attestation fiscale 3a, si vous aviez un troisième pilier chez nous.
Plus de questions en "Dépôts et retraits"
Vous n'avez pas trouvé la bonne réponse?
Contactez-nous
Prêt à investir?
Ouvrir un compteVous ne savez pas par où commencer? Ouvrez un compte test maintenant et convertissez-le en compte réel plus tard.
Ouvrir un compte de test