True Wealth relève à nouveau le taux d'intérêt sur la part de liquidités dans le Pilier 3a

Zurich, le 21.12.2023

La Banque nationale suisse (BNS) a annoncé la semaine dernière qu'elle ne modifierait pas son taux directeur. True Wealth continue cependant à faire profiter ses clients de l'environnement positif des taux d'intérêt et augmente le taux d'intérêt sur le compte de prévoyance 3a de 1.4% à 1.5%. True Wealth continue ainsi à se distinguer par un taux d'intérêt élevé dans le Pilier 3a. En outre, True Wealth ne facture pas de frais de gestion sur les dépôts de titres 3a.

Les clientes et clients de True Wealth profitent automatiquement du taux d'intérêt plus élevé avec effet rétroactif au 18 décembre 2023. Ils n'ont aucune démarche à entreprendre.

True Wealth observe en permanence l'environnement de marché et les décisions de la BNS en matière de taux d'intérêt. En cas de nouvelles adaptations, True Wealth informera en temps utile.

En savoir plus sur le troisième pilier de True Wealth.

True Wealth a été fondée en 2013 par Oliver Herren, cofondateur de Digitec Galaxus AG, et Felix Niederer, physicien et gestionnaire de portefeuille. La plateforme en ligne a automatisé de manière conséquente tous les processus de la gestion de fortune moderne et offre aux clients domiciliés en Suisse une solution de gestion de fortune avantageuse à partir d'un montant d'investissement de 8'500 francs, respectivement de 1'000 francs pour les portefeuilles d'enfants et les placements dans le Pilier 3a.
L'entreprise gère des avoirs de clients d'un montant de plus d'un milliard de francs suisses. Les frais annuels de gestion de fortune tout compris s'élèvent à 0.25-0.50%, en fonction de la somme investie. Pour le Pilier 3a, les frais de gestion sont de 0%.

Demandes de presse et d'interviews

Contactez True Wealth pour des demandes de presse et d'interviews ici.
Des photos de presse, des logos et d'autres documents peuvent être téléchargés ici.